Votre usine a un flux (constant) de produits résiduels qui pourraient parfaitement servir d’aliments pour animaux ? Ou bien vos produits agricoles ont été rejetés en raison de leur taille ou de leur couleur ? Alors n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail ! Berg Agricole est l’une des principales entreprises de fourrage aux Pays-Bas, et celle à la croissance la plus rapide. Pour garantir une livraison continue à nos clients, nous sommes constamment à la recherche de flux résiduels intéressants.
Berg Agricole livre chaque semaine plusieurs tonnes de litière, de fourrage, de sous-produits et de matières premières aux éleveurs néerlandais. Une grande partie des flux résiduels proviennent, entre autres, des usines de pommes de terre, des brasseries et d’autres fabricants de produits alimentaires. Pour approvisionner en permanence nos éleveurs, nous sommes constamment à la recherche de flux résiduels intéressants.
Les produits résiduels du secteur agro-alimentaire ou sous-produits agricoles peuvent servir à l’alimentation animale, par exemple la pulpe de pomme, la fécule de pomme de terre, les drêches de brasserie ou les cosses d’épeautre. Nous proposons aussi des fruits hors calibre, des frites pré-frites ou de flux résiduels qui conviennent au biogaz.
Nous sommes heureux de réfléchir avec vous à de nouvelles opportunités de vente dans le secteur de l’élevage, même si nous ne vendons pas le produit actuellement. Nous pouvons venir récupérer rapidement votre produit, et vous en proposer un prix équitable tout au long de l’année.
Une parole est une parole, et nous nous y tenons. Nous arrivons aux heures convenues et travaillons efficacement et proprement sur le lieu de chargement.
Nous veillons à ce que vous ayez le moins de travail possible : nous nous chargeons des aspects financiers et administratifs. Nous scannons les bons de pesée et lettres de voiture, et les envoyons dès que possible.
Contactez Wichert van den Berg.
M : inkoop@bergfourage.nl
T: 0341-768222